Au cours de toutes ces années nous avons bien entendu développé bon nombre de partenariats privilégiés avec des marques mais aussi avec le secteur de la construction. Il nous serait impensable de ne pas partager avec vous quelques noms que vous entendrez régulièrement au cours de nos divers entretiens. 

Installés depuis toujours à Arquennes, Sotraba Constructions développe son savoir-faire dans un rayon de 50 kilomètres autour de Nivelles. Art-Cuisine est le fournisseur officiel pour l'ensemble des installations de cuisines équipées aussi bien en promotion immobilière et en maison individuelle. Nous partageons la même vision du rapport avec le client : proximité, qualité et écoute sont des valeurs communes. 

Art-Cuisine est fier de travailler avec Componenti®. Cette société est née en 2006 de l’association de 2 partenaires souhaitant mettre leur compétence et leur expérience de plus de 20 ans au service des canaux de distribution spécialisés dans le domaine de la cuisine équipée et de l’électroménager. 

L'électro chez Art-Cuisine : Des prix plus attractifs et des possibilités par dizaine ! 

&

Depuis plus de 160 ans, le nom de Siemens est associé à la qualité de l’ingénierie allemande, dont la force d’innovation, la précision et la fiabilité sont les marques de fabrique. Siemens définit régulièrement de nouveaux standards sur le marché qui contribuent à simplifier la vie quotidienne.

 

Avec les appareils Siemens, cuisiner devient un véritable plaisir. Leurs technologies innovantes et fonctions pratiques vous libèrent des tâches les plus fastidieuses, et vous inspirent pour créer de délicieux plats. Leur design magnifique et leurs matériaux haut de gamme sont également un régal pour les yeux.

MCIM02761964_Siemens-Home-Connect-Milieu
Capture 2021-12-07 à 13.55.21.jpg
Capture 2021-12-07 à 13.55.12.jpg

SMEG

Fondée en 1948, par Vittorio Bertazzoni, comme entreprise d'émaillage et de métallurgie, la société Smeg conserve la mémoire de l'activité initialement exercée sous l'acronyme SMEG Smalterie Metallurgiche Emiliane Guastalla (Émailleries Métallurgiques Émiliennes de Guastalla).

Au fil du temps, la marque s'est consolidée comme synonyme d'appareils à haut contenu esthétique et technologique.

Capture 2021-12-07 à 14.06.59.jpg

AEG

Allgemeine Elektricitäts-Gesellschaft (AEG, soit « entreprise d'électricité générale ») était un fabricant allemand d'équipements électroniques et électriques grand public (articles ménagers), de matériel roulant ferroviaire ainsi que de matériels spécialisés pour l'industrie et l'armée. Elle avait été fondée en 1883 par Emil Rathenau1 et fut dissoute en 1996, pour former, avec ABB Henschel, la société Adtranz (ABB Daimler-Benz Transportation), la partie Power et T&D de l'entreprise étant vendue à GEC-Alsthom. En 2005, Electrolux Suède rachète AEG (tout comme elle l'avait déjà fait avec ZANUSSI).

Capture 2021-12-07 à 14.40.32.jpg
Capture 2021-12-07 à 14.43.13.jpg